Camping Camping Municipal la Goule d'Eau

Redon par la rivière

Redon, Ille et Vilaine

En bordure de la Vilaine et de l’Oust, le camping de la Goule d’eau déroule ses pelouses à 1 km du centre-ville. Un grand tapis vert idéal pour un séjour détente au bord de l’eau.

C’est un coin de verdure ombragé à la frontière de deux départements, au carrefour de deux rivières, l'Oust et la Vilaine. Installé dans un havre de paix, à quelques encablures du port de plaisance, le camping municipal de Redon accueille les camping-cars et les campeurs sur une cinquantaine d’emplacements nus. Bordé par l’eau, le site possède son propre ponton et une cale de mise à l'eau bien pratique pour faire un tour dans le centre-ville historique... Les enfants s’égaient sur l’aire de jeux, le terrain de basket, autour de la table de ping-pong et du petit terrain de football. Entre un barbecue et une partie de pêche, accordez-vous une escale en ville, marquée par l’aventure de la batellerie et la présence tutélaire de l’abbaye Saint-Sauveur.

Informations handitourisme

Handicap moteur

Le camping dispose d’une place de stationnement réservée et adaptée devant l’accueil, d’un comptoir d’accueil abaissé et d’une cabine téléphonique accessible. Les cheminements extérieurs sont en stabilisé compacté, roulants, non meubles et sans obstacle. Le bloc sanitaire dispose d’1 toilette adapté (transfert vers la gauche, barre d’appui) et d’1 douche adaptée (transfert vers la droite) et d’un dessous de lavabo libre d’accès.

Détail de l'offre

Modes de paiement

  • Chèques bancaires et postaux
  • Chèques Vacances
  • Espèces

Animaux acceptés : Oui

Langues parlées

  • Anglais

Nombre d'emplacements : 49

Informations pratiques

Il se peut que certaines des prestations suivantes ne soient pas accessibles. Renseignez-vous avant de réserver.

Équipements

  • Jeux pour enfants
 

haut de page